Nous vendons la plupart des devises en ligne, si vous avez besoin d'une devise qui ne figure pas sur notre site, nous vous prions de contacter notre représentant du service à la clientèle au 1-877-933-2555 pour assistance.

Vous serez en mesure de spécifier vos préférences pour les dénominations dans la boîte de commentaires lors de votre commande. Nous ferons tout notre possible pour répondre à votre demande, mais ce n'est pas garanti.

Les experts en voyages conviennent que vous devriez voyager avec une partie de la monnaie locale du pays que vous allez visiter. Il y a beaucoup de dépenses qui ne peuvent être payées en espèces (par exemple: le taxi, les transports en commun, des visites, des conseils, etc.), sans compter que de nombreuses entreprises ne prennent pas les cartes de crédit ou de débit. Si vous retirez de l'argent en utilisant votre carte de débit à l'étranger, vous devrez payer les frais et un taux de change plus élevé appliqué par votre banque, ainsi que les frais de GAB. Ceci est basé sur une enquête menée auprès nos clients qui sont revenus d'un voyage à l'étranger. Nous vous recommandons d'apporter au moins 35% de votre budget voyage en monnaie locale.

Nous utilisons le dollar canadien comme base. Ceci veut dire que toutes nos transactions doivent être virtuellement converties en dollars canadiens. Étant donné que nous ne facturons pas de commissions ou des frais de service, et malgré que nous divisons la transaction en deux, il ne vous coûte absolument rien de plus lors des échanges entre deux devises étrangères. En effet, vous vous retrouverez avec exactement avec le même montant que si nous fixions un taux direct.

Exemple: Vous avez 500 USD et que vous voulez acheter des Euros, Globex achète votre USD à 1.3150 et vous vend l'Euro à 1.4515. Vous obtiendriez 452.98 EUR. Notre taux direct serait 0.90596, ce qui vous donne à la fin 452.98 EUR.

Veuillez prendre note que cela est vrai seulement dû au fait que Globex 2000 ne facture pas de frais, cela n'est nécessairement pas le cas avec les autres intuitions financières

Cliquez sur l'onglet appelé : Achat Paiement intégral. Choisissez la devise que vous souhaitez acheter (billets de banque uniquement). Suivez les étapes pour remplir les informations Client ainsi que les informations de facturation et finissez en cliquant : Émettre.
Nous vous enverrons un e-mail confirmant les détails de votre commande avec un numéro de confirmation dans les 24 heures.
Un second courriel vous sera envoyé lorsque la commande sera complète et en transit avec un numéro de suivi. Les commandes sont généralement expédiées dans les 3-4 jours ouvrables, selon la disponibilité des devises.

Avec votre numéro de confirmation de commande qui vous a été fourni précédemment par courriel, vous serez en mesure de suivre votre colis ou veuillez contacter la compagnie de livraison.

L'heure limite pour les commandes est à 12h00 du lundi au vendredi.
Les commandes reçues après 12h01 seront traitées 24 heures plus tard et livrées 2-3 jours après avoir été traitées.
C'est à dire. Les commandes passées un lundi après 12h01h et le mardi avant 12h00h (seront considérées mardi) seront traitées mercredi et livrées jeudi.
C'est à dire. Les commandes passées sur un vendredi après 12h01 et le lundi avant 12h00 (seront considérées lundi) seront traitées le mardi et livrées le mercredi.

Les commandes ne seront pas traitées les fin de semaine et les jours fériés. Les commandes ne sont traitées que du lundi au vendredi.

Les commandes ne peuvent pas être modifiées ou annulées après avoir effectué le paiement en ligne. Une fois que la commande est confirmée et l'expédition a été prévue pour la livraison, aucune annulation ne sera acceptée. Nous nous réservons le droit d'annuler les commandes à tout moment avant le dépôt de la monnaie étrangère. Si vous souhaitez annuler une commande déjà payée et terminée, vous devez communiquer avec notre service à la clientèle au 1-877-933-2555.

Une personne de 18 ans ou plus qui réside à la même adresse peut recevoir la commande à la maison.

Si vous manquez votre livraison prévue, votre commande sera retournée au dépôt de l'expéditeur. Vous devrez alors vous présenter au dépôt de l'expéditeur avec une pièce d'identité pour ramasser votre commande. Vous aurez aussi une période de temps déterminée par l'expéditeur pour aller cueillir vous-même votre commande au dépôt assigné et désigné.
Un coup le délai pour la cueillette passé, Globex 2000 procédera à un remboursement à votre carte de paiement en votre nom, moins les frais de 25.00 dollars pour couvrir les frais de réapprovisionnement en plus des frais de livraison d'origine.

Pour obtenir une assistance dans toute situation d'urgence rencontrée à l'étranger, les Canadiens sont invités à appeler les services consulaires du Canada au (613) 996-8885. Il est également conseillé de rechercher et de garder à portée de main l'emplacement et les coordonnées du consulat du Canada le plus proche de votre destination. Dans certains pays, vous pouvez communiquer avec le Centre des opérations d'urgence du Canada sans frais. Vous pouvez également communiquer avec un ATS en composant le 1-800-394-3472 ou (613) 944-1310. Alternativement, vous pouvez communiquer avec le Centre des opérations d'urgence au Canada à sos@international.gc.ca ou par télécopieur au (613) 943-1054. Pour plus d'informations, visitez le site officiel du ministère des Affaires étrangères et du Commerce international à http://www.voyage.gc.ca/contact/menu-eng.asp.